Technologies sans fil fiables pour applications industrielles

Même si la communication filaire est la norme dans l'industrie, il existe cependant des applications très différentes dans lesquelles une connexion par câble est gênante, nécessite un effort relativement élevé ou n'est pas du tout possible. Dans de tels cas, la communication «on air», c.-à-d. par radio, est une alternative. Ce livre blanc décrit des cas d'applications typiques dans lesquels la question «filaire ou sans fil?» nécessite une réflexion sérieuse. Et il décrit les systèmes sans fil qui ont été développés pour ces applications.

Veuillez remplir le formulaire suivant pour accéder gratuitement à ce livre blanc exclusif. Veuillez noter que nos offres concernent exclusivement une utilisation commerciale, et que nous avons donc également besoin, entre autres, de renseignements relatifs à votre entreprise.

Nous serions heureux de vous contacter par e-mail ou par téléphone au-delà du livre blanc pour vous conseiller sur les différentes utilisations et applications possibles du système. Veuillez cocher la case suivante si vous le souhaitez. Vous trouverez des informations supplémentaires dans déclaration de confidentialité des données.

 

Souhaitez-vous également un conseil particulier?

Nous serions également ravis de vous envoyer notre newsletter pour vous informer des nouveaux produits ou des technologies et développements intéressants. C'est avec plaisir que nous vous invitons aux salons spécialisés ou vous renseignons sur d'autres évènements et roadshows. En vous abonnant à la newsletter, vous consentez à ce que vos données soient utilisées pour l'envoi de la newsletter. Vous pouvez révoquer à tout moment votre consentement au stockage de vos données et à leurs utilisations pour l'envoi de la newsletter avec effet pour l'avenir. Vous trouverez un lien correspondant à la fin de chaque newsletter. Si vous êtes situé en France, en Italie ou au Brésil, vos données seront transmises à notre société affiliée locale pour que vous puissiez recevoir en plus la newsletter de cette filiale. Veuillez consulter notre déclaration de confidentialité des données.

 

Voulez-vous recevoir notre newsletter?

Les champs marqués d'un * sont obligatoires. J'ai pris note de la déclaration de confidentialité des données.