Voir :Extreme

Une construction repensée dès le départ / Interrupteurs d’urgence à commande par câble pour conditions environnementales extrêmes

Avec la série ZS 92 S, le domaine d'activité "Extreme" de steute présente une nouvelle série d'interrupteurs d'urgence à commande par câble développée dès le départ pour les applications extrêmes. C'est pour cela, par ex., que le couvercle en aluminium moulé sous pression est très robuste et à revêtement multiple (passivation, couche de fond, revêtement en poudre).

Les développeurs ont recalculé le système de câble pendant la construction et ont pu réduire considérablement les forces et les courses nécessaires pour le déclenchement de la fonction d'arrêt d'urgence. Cela facilite le maniement du dispositif de commutation de sécurité et conduit également au respect de toutes les normes internationales pertinentes (par ex., les dispositifs d'arrêt d'urgence, les interrupteurs d'urgence à commande par câble et la sécurité des convoyeurs en continu).

La flexibilité du dispositif de commutation a également joué un rôle important dans le développement. Le ZS 92 S peut être livré dans neuf "positionnements" différents pour le réglage du levier de déclenchemet et le déverrouillage. Il peut donc être installé dans presque toutes les positions d'utilisation imaginables et, pour la première fois, également monté à l'arrière.

Les dimensions de raccordement compatibles avec le modèle précédent ZS 91 et les autres interrupteurs d’urgence à commande par câble, disponibles dans le commerce, simplifient la mise à niveau des systèmes (de convoyeurs) existants avec la nouvelle série.

L'utilisateur du ZS 92 S peut choisir en option un voyant LED et la possibilité de connexion au protocole "Dupline Safe" de sécurité via un module de bus de sécurité intégré et enfichable.

Le ZS 92 S peut être utilisé dans des conditions environnementales rigoureuses à des températures allant de -40 à +85 °C - avec des longueurs de câble maximales de 2 x 100 m. L'interrupteur d'arrêt d'urgence à commande par câble est maintenant disponible, suivi de peu d'un interrupteur de déport de bande de la série ZS 92. Des variantes pour les atmosphères explosives gazeuses et poussiéreuses sont en cours de préparation.

Fichiers:
une construction repensée dès le départ / interrupteurs d’urgence à commande par câble pour conditions environnementales extrêmes.pdf
ZS_92_S_47948A5.jpg
« retour