Voir :Company

De steute Schaltgeräte à steute Technologies

Depuis le 1er octobre 2018, steute Schaltgeräte GmbH & Co. KG se présente sous une nouvelle raison sociale: steute Technologies GmbH & Co. KG. Cette nouvelle appellation souligne l'évolution de l'entreprise, depuis le fabricant d'appareils de commutation jusqu'au fournisseur de réseaux de capteurs et de solutions intelligentes IHM pour les domaines d’application exigeants de l’industrie et de la technologie médicale.

En pratique, cette étape est déjà franchie. Marc Stanesby, directeur général: "Nous développons de plus en plus des solutions systèmes pour nos clients, par exemple des réseaux sans fil pour les systèmes e-Kanban en intralogistique ou des systèmes d’exploitation pouvant être mis en réseau pour les dispositifs médicaux en salle d'opération. Nous continuerons à faire progresser ce processus de transformation."

L'activité principale établie de steute, le développement et la fabrication d'appareils de commutation et de capteurs de haute gamme, se poursuivra bien sûr. Cependant, les appareils de commutation et les capteurs développés dans les quatre domaines d'activité de steute: Wireless, Automation, Extreme  et Meditec sont de plus en plus des composants de plateformes technologiques, par exemple pour le pilotage de processus de production, ou pour la commande de machines et de dispositifs médicaux. Ces plateformes sont également développées et mises à disposition par steute. La nouvelle appellation de steute Technologies illustre l'évolution du modèle commercial.

Fichiers:
de steute schaltgeräte à steute technologies.pdf
Umfirmierung_steute_Technologies.jpg
« retour