Voir: AutomationVoir: Extreme

Série d'interrupteurs de position standard avec ou sans fonction de sécurité

La nouvelle série d'interrupteurs de position ES/EM 97 récemment développée et présentée par le domaine d'activité "Automation" de steute, se caractérise, entre autres, par sa conception modulaire.

Les têtes d'actionneur des dispositifs de commutation peuvent être facilement fixées et remplacées par quatre vis imperdables, ou tournées par pas de 90°. Les inserts de commutation peuvent être retirés après l'ouverture du couvercle sans vis - cela simplifie l'installation.

Avec ces caractéristiques, steute vise à rendre sa série ES/EM 97 universellement applicable dans toute l'automatisation industrielle. La large gamme d'actionneurs en fait partie (différents leviers rotatifs, leviers à galet, tiges ressorts...) tout comme les dimensions selon EN 50047, la norme en vigueur pour la technique d'automatisation.

La nouvelle série peut être utilisée dans des applications liées à la sécurité, c.-à-d. comme interrupteurs de position avec fonction de sécurité. Avec une unité d'évaluation appropriée, ils atteignent un degré de sécurité conforme au niveau de performance e selon EN ISO 13849-1 et SIL 3 selon EN 62061.

Deux têtes d'actionneur supplémentaires sont disponibles pour les interrupteurs de position avec fonction de sécurité. Dans la version ""AZ"", l'ES 97 devient un interrupteur de sécurité avec actionneur séparé - c'est la conception classique pour la sécurité de surveillance de la position des portes de protection. L'ES 97 SB convient à la surveillance de position peu encombrante, montée côté charnière des portes de protection rotatives.

Le domaine d'activité "Automation" de steute élargit sa gamme d'une série d'interrupteurs de position particulièrement flexibles et - cela s'applique à tous les appareils de commutation steute - robustes et de haute qualité, peuvant s'adapter de manière flexible à l'application individuelle.

» vers nos interrupteurs de position

 

Fichiers:
série d'interrupteurs de position standard avec ou sans fonction de sécurité.pdf
EM_ES_97_PR_40226A5.tiff
« retour